Membrane sèche Electromagnétique

Coure et cadence réglable   :        Débit maxi : 3 à 6 l /h   -      Pression maxi : 17 bar

 

Exor à commande proportionnelle

       Toutes les Exor offrent un choix d’utilisation : commande manuelle ou externe à distance (brancher simplement le câble externe).

        En mode commande externe, elles peuvent être raccordées à un générateur d’impulsions par contact sec, transistor ou opto coupleur.

        Simplicité d’utilisation.

        Idéale pour la mise en œuvre de procédés de traitement d’eau en intérieur ou à l’extérieur.

 

Un large choix d’applications

    Les matériaux utilisés pour les doseurs et pour les clapets (billes céramique, siège PTFE) assurent une parfaite compatibilité avec la plupart des produits chimiques.    Les membranes sont en composite Fluroflim.*

 

Particularités

      La série Exor utilise un module de puissance électromagnétique (EPU) basé sur un électro-aimant à noyau équilibré garantissant une plus longue durée de vie.

        La canne d’injection est équipée d’un dispositif permettant la diffusion du produit injecté dans la veine de fluide à traiter, et empêchant la cristallisation et l’échauffement au point d’injection. Les soupapes 4 fonctions et purges multifonctions, accessoires propres à Exor, sont des options permettant un fonctionnement très

précis en conditions difficiles.



Livrées prêtes à l’emploi

   Les Exor sont fournies avec :

1.   Une canne d’injection,

2.   Un clapet de pied,

3.   Un lest céramique,

4.   Un câble de commande externe.

   La plupart des modèles sont équipés en standard d’un tuyau de raccordement.

 
 

 Protection IP65

Le carter est en polypropylène chargé fibre de verre. Tous les éléments de fixation sont en acier inoxydable et l’étanchéité du carter est assurée par joints toriques sur toutes les parties démontables.

 

Robustesse

 Les épaisses parois du carter renforcées en fibre de verre, alliées à des matériaux robustes, assurent une excellente résistance aux vibrations.

    Les parties sous tension et les pièces en mouvement sont complètement protégées. Le circuit de commande est noyé dans la résine epoxy et toutes les connexions internes sont réalisées par cosses débrochables isolée.




EXEAU parle des Pompes Exor.